La grand-mère paternelle d’Angélique était déjà propriétaire de parcelles de vignes au milieu du XXe siècle, qu’elle transmit à ses deux fils. Claude, le père d’Angélique, commença à exploiter 17 ares de vignes en 1972, puis développa la surface de l’exploitation et fit installer un pressoir dans le but de maîtriser la vinification de sa récolte.
C’est naturellement qu’Angélique souhaita perpétuer la tradition familiale en revenant en 2010 sur l’exploitation. Cependant, ce fut à la condition de lancer sa propre marque, ce dont elle rêvait secrètement depuis des années.
Passionnée et perfectionniste, elle a naturellement souhaité élaborer ses propres cuvées et ainsi ajouter une nouvelle pierre à l’édifice familial en y apportant sa sensibilité. Angélique est animée par son envie de susciter la curiosité de ses clients et de partager avec eux le fruit de son travail : chaque rencontre étant une nouvelle porte que l’on ouvre…
Ses parents l’accompagnent aujourd’hui avec bienveillance et fierté en lui transmettant leur expérience. Angélique reste très attachée à la dimension artisanale de son métier et souhaite maîtriser toutes les étapes de l’élaboration de son champagne, du travail de la vigne à la mise en bouteille, ce qui lui a permis d’obtenir le label Vignerons Indépendants.